Face à l’inquiétude grandissante liée au coronavirus; Autre voyage, en étroite collaboration avec les autorités saoudiennes et le SETO (syndicat des entreprises du voyagisme) tient à rassurer en relayant les communiqués de chacun :
Les organisations professionnelles (EDV et SETO) affirment que seul les pays : Chine, Corée, Singapour ainsi que les villes du Nord de l’Italie sont déconseillés et qu’il convient de se référer aux recommandations spécifiques qui figurent dans les Conseils aux voyageurs de chaque autre pays concerné.
Concernant l’Arabie Saoudite voici les mesures prises par les autorités saoudiennes, afin de se protéger contre la propagation du coronavirus Covid-19 et de préparer au mieux le pays au grand rassemblement du Ramadan et du Hajj :
Devant ce nouveau virus, les autorités saoudiennes prennent des mesures drastiques jamais vues, afin d’assurer le bon déroulement du Hajj.
Nous vous rappelons que le Hajj a toujours eu lieu, même pendant les épisodes viraux de la grippe H1N1 en 2009-2010 et Ebola en 2014.
Au jour d ‘aujourd’hui la Omra Ramadan et le Hajj sont maintenus, leur annulation n’est en aucun cas à l’ordre du jour, nous vous demandons de garder confiance et vous préparer à prendre les précautions nécessaires comme être à jour de tous vos vaccins. Autre voyage surveille tous les jours l’évolution de cette épidémie, afin de vous tenir informés et vous ferons au mieux pour répondre à toutes vos questions sur lepelerinage@autrevoyage.com.
01 42 36 23 29
lepelerinage@autrevoyage.com